Utilitaire gestion liste

Bonjour,

Je me suis inspirer de l'utilitaire de GGautier pour la gestion de mes différentes listes

J'ai utilisé mes propres icônes que j'ai trouvé sur internet pour personnaliser l'utilitaire

J'ai mis un commandbutton sur ma feuille BDD

Mais la ou je bloque c'est que GGautier à commencer le remplissage de sa feuille par la colonne B

Je voudrais modifier le code pour que ma 1ere liste soit en colonne A de ma feuille BDD

Quelqu'un peut'il m'aider à comprendre et à modifier le code pour que mon remplissage commence en colonne A

Je met mon classeur en PJ

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour gmb,

J'ai regardé et essayé et je pense qu'il doit y avoir encore des modification à apporter

Lorsque je sélection la Liste 1 et que j'essai de supprimer l'item M celui ci fait partie de la liste 2

mais sinon c'est un bon début puisque la colonne a est utilisé

Nouvel essai.

Bye !

Bonjour,

Une autre proposition à étudier.

Cdlt.

Bonjour Jean-Eric

Tout d'abord merci pour ta proposition, je l'ai étudié et elle répond parfaitement a ce que je demandais à un détail près mais qui je pense n'as pas été inclus dans l'utilitaire lors de sa création, je m'explique :

Lorsque tu créé une liste qui comporte un nom un peu long la colonne ne se redimensionne pas automatiquement, mais vu que les exemples sont mieux que les explications je te met en PJ le fichier excel comportant le problème

Pense tu que lors de la création d'une nouvelle liste la largeur de colonne peut s'adapter aux noms de la liste

Merci

Bonjour,

le fichier en retour ave la modification souhaitée.

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "utilitaire gestion liste"