Insertion éléments en fonction de case cochées

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon métier je dois faire des visites terrain et éditer des compte rendu de visite.

Nos sites se découpent en différents secteurs, ce que je souhaiterais c'est qu'en cochant des cases dans ma feuille 1 (1 ou plusieurs) cela m'insert en feuille 2 une partie pour chaque secteur sélectionné

Je vous joins un fichier pour une meilleure compréhension

Merci

13cr-visites.xlsx (64.55 Ko)

Bonjour Bromelecornu le forum

bah alors, avec aussi peu d'explications et un fichier archi vide, ?????????????????

C'est un jeu de piste??? Ah pardon je ne joue pas

tu as des cases à cocher Ok et quand tu sélectionnes il faut faire quoi dans la feuil2 et ou???

copier fun ou maison ou ??

bref

a+

Papou

Bonjour Paritec,

En gros dans l'exemple je coche "Fun" sur la feuille 1 et ça me crée en feuille 2 le tableau que j'ai mis en exemple.

La mise en forme, les couleurs etc.....et si je coche un 2eme item sur la feuille 1 ça laisse une ligne d'écart et me crée la même chose mais avec un intitulé différents en fonction du thème choisi.

Suis je clair ?

Re bromlecornu le forum

En gros dans l'exemple je coche "Fun" sur la feuille 1 et ça me crée en feuille 2 le tableau que j'ai mis en exemple.

bah oui mais le fun c'est une image, elle tombe du ciel ???

alors là coller dans la feuille oui mais elle vient d'où??

a+

Papou

Sans s'occuper de l'image pour le moment j'aimerai juste que lorsque je coche une case dans la feuille 1 ça me crée cette mise en forme dans la feuille 2.

La photo je l'ai mis pour avoir une idée du rendu finale je verrais ensuite pour l'intégration 😁

Bonjour bromlecornu le forum

ton fichier en retour, je sais que cela n'ira pas mais c'est juste pour te montrer que c'est possible

a+

Papou

Rechercher des sujets similaires à "insertion elements fonction case cochees"