VBA userform /recherchev/nb.si

Bonjour à tous,

Je travail actuellement sur des indicateurs client, fait manuellement sur Excel toute les semaines , pour cela j'ai créé un fichier test pour faire mais essaye, cependant je suis bloquer sur l'expression on VBA du thermes Recherche V compilé avec des Textbox..

Si vous aviez des idées ,ou remarques sur la mise en forme du userform etc... n'hésiter pas

Sur le fichier ;

  • Onglet sommaire avec un Comandbouton qui affiche le formulaire
  • Onglet base ; toute les infos des recherchV
  • Onglet base ; toute les infos des recherchV
  • Onglet recap; je souhaiterais qu'une fois validé le formulaire qu'il me le retranscrive sur cette feuille ( code vba en cour)

Merci d'avance pour votre aide .

Bonne journée

Cordialement,

18classeur1.xlsm (30.06 Ko)

Salut,

Je pense qu'il va falloir repasser par la case explications...

J'ai regardé un peu.. Je ne comprend pas du tout comment tu veux calculer chaque case de ton formulaire, peux-tu détailler ?

Je t'es mis mes notes dans le dernier onglet pour comprendre ce que tu souhaites faire.

Girodo,

13classeur1.xlsm (27.21 Ko)

Bonjour Girodo,

Merci pour ton investissement sur le sujet ,effectivement j'ai déconnée niveau explication ... ,

J'ai repris le fichier avec tes commentaires , ou j'ai répondu , j'espère qu'on arrivera a se comprendre.

Merci d'avance

Cordialement

7classeur1.xlsm (27.70 Ko)

Salut,

J'ai mis à jour les formules,

Pour moi tout est OK sauf B5... Il faut que tu m'indiques dans quel cas tu mets en rouge ou non pour que je puisse traduire en formule.

Girodo,

19classeur1-2.xlsm (26.31 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "vba userform recherchev"