Probleme d'affichage

Bonjour à tous,

Petit souci sur Excel 365 : j'ai créé un classeur pour mes chiffrages études :

  • Une feuille RESUME ETUDES résumant les différentes feuilles
  • Des feuilles POSTES représentant les postes à exécuter

Afin d'alimenter la feuille RESUME ETUDES, j'ai créé des liens qui permettent de rechercher les éléments dans les feuilles POSTES (Main d'oeuvre, fourniture, etc...) que je renseigne au fur et à mesure.

Le problème est que dès que je renseigne une feuille POSTE, une mise à jour se fait automatiquement sur la feuille RESUME ETUDES mais vient s'afficher dans en arrière plan de la feuille POSTE. Quelqu'un aurait-il une idée afin de ne plus avoir cette affichage intempestif de cette mise à jour ?

En espérant avoir été clair

Bonjour,

Il faudrait à priori voir le fichier pour voir d'où vient le problème... pour moi en tout cas c'est un peu obscur...

Mais une solution est possible avec une fonction recherche située sur ta feuille qui compile les données dirigée sur les autres feuilles (si j'ai bien compris ton problème). Cela sera sûrement plus 'sécurisant" que des liens non?

En fait il ne s'agit pas de "lien" mais de référence lié à des cellules dans d'autres onglets : dès que je met une nouvelle valeur dans la cellule de référence, une partie de ma feuille "RESUME ETUDES" apparait dans ma feuille POSTE.

Y a t'il un moyen pour que ce "bug" n'apparaisse pas car pour le coup je ne vois plus les cellules de ma feuille?

Rechercher des sujets similaires à "probleme affichage"