VBA - Somme de deux tableaux

Bonsoir,

je crois avoir lu :

Version ultime.

Donc les !?? sont peut-être de trop, non ?

@ bientôt

LouReeD

Oui version ultime pour le planning de 2 équipes avec différentes lignes. Il reste qu'appliquer pour N équipes.

Oui version ultime pour le planning de 2 équipes avec différentes lignes. Il reste qu'appliquer pour N équipes.

Bonjour Bofala,

Bonjour LouReeD,

Comme le précise et le rappelle LouReeD, merci LouReed . VBA somme de deux tableaux est en version ultime. Je renvoie aussi à ton dernier post qui le reconnait Oui version ultime.

Dans le 1 ou N équipes il n'y a pas deux tableaux? Donc c'est pas la même version ni le même besoin.

Oui, je comprends parfaitement et je te remercie. Je me demande quand est-ce que tu auras un peu de temps stp pour traiter l'autre demande de 1 à N équipes ? ça prend du temps ?

Je ne peux commencer la demande N équipes tant que tu prends du temps à valider comme résolue cette demande ci.

Un petit clic vaut mieux qu'une grande attente.

Il reste qu'à compléter stp les bordures de toute la ligne taux d'affectation, basse "colonne C et à partir de colonne AI" et droite à la fin du tableau "colonne AT"--> Pour les 3 lignes de taux.

Tu peux faire stp et m'envoyer la version pour qu'on puisse valider cette demande ?

Alors ?

J'attends ton retour stp. Je dois rendre le travail demain ou mardi grand max.

Je te remercie énormément pour ton aide,

Bjr Bofala,

Toujours pas?

Bonjour,

Pour cette demande, le bouton cache ou décache supprime la colonne B, alors il doit la garder. Il doit supprimer juste les lignes, pas la colonne. Regarde le fichier excel en pièce-jointe "Maquette : feuilles cible, Résultat" pour comparer. Les noms de l'équipe doivent rester collés sur la colonne B au niveau des tableaux bleus.

Et tu peux mettre la colonne C au niveau du Total, en même couleur du fond et bordures que les autres colonnes stp ??

Tu as pu régler ça stp ?

Bsr,

J'ai entièrement fini, même celle de 1 à N équipes (jusqu'à une vingtaine d'équipes pour être précis).

Je te rappelles ton message.

Oui version ultime pour le planning de 2 équipes avec différentes lignes. Il reste qu'appliquer pour N équipes.

Donc je ne poste plus sur cette demande.

Super, je ne sais pas quoi te dire pour te remercier. Tu peux m'envoyer ça une fois que tu as fini stp ?

MERCI MERCI,

Et la validation VBA somme 2 Tableaux?

Pour les 2 tableaux, il reste que les 2 modifications citées précédemment, les suivants :

  • Le bouton cache ou décache supprime la colonne B. Il doit la garder et supprimer juste les lignes, pas la colonne.
  • Mettre la colonne C au niveau du Total, en même couleur du fond et bordures que les autres colonnes.

C'est clair pr toi ?

Bien à toi,

Tu as pu faire ces 2 modifications restantes stp ?

Bjr,

Est-ce que tu peux m'envoyer stp ce que tu as fait jusqu'à maintenant ?

Cdlt,

Rechercher des sujets similaires à "vba somme deux tableaux"