Semainier avec mise à jour progressive

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter pour avoir votre soutien pour un besoin particulier.

Je souhaiterais avoir un semainier sur Excel du lundi au vendredi en colonne qui s'actualise de jour en jour. Pour chaque journée, je saisie des noms et prénoms sur les lignes. Le lendemain automatiquement la journée suivante remplace la journée précédente et la liste de nom, prénom correspondante à la colonne de la journée suivante est aussi reprise.

Enfin j'associe mon fichier Excel à un powerpoint pour que mon semainier soit visible sur des écrans et que les personnes inscrites pour chaque journée soient visibles au fur et à mesure de la semaine.

D'avance merci pour vos réponses et bonne journée à vous.

Mickael

Bonjour,

Puisqu'il n'y a aucun fichier exemple joint c'est effectivement que la demande est uniquement pour un soutien ?

Dans ce cas je vous soutiens bien volontiers

Bonjour,

Effectivement avec un fichier joint c'est peut être plus facile à comprendre.

J'aimerais que pour chaque nouvelle journée, la colonne C soit supprimé et que les colonnes se décalent ensuite en C. Enfin le 5ème jour soit à nouveau créer en G automatiquement. De façon automatique mon fichier m'affiche un semainier de 5 jours dont les données lors du passage au jour suivant se décalent tout en affichant toujours 5 jours.

D'avance merci pour votre soutien.

Bonne fin de journée

Mickael

10semainier.xlsx (17.52 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "semainier mise jour progressive"