Superposer feuille Excel

Bonjour,

Voilà, je voudrais avoir un classeur dont les feuilles ne sont pas affichées cote à cote mais superposées, donc au lieu que trois feuilles par exemple s'affichent, je voudrais qu'une seule le soit, et les autres en dessous, pas masquées mais juste en-dessous, et que chacune puisse être affichée lorsqu'on clique sur un bouton ou une autre façon de le faire. Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider pour cela.

Merci d'avance.

Bonjour,

Les onglets ne sont pas dissociables des classeurs. Par contre tu peux aller dans Affichage puis Nouvelle Fenêtre.

Et dans réorganiser tout :

image4233

BOnjour,

Une feuille en dessous d'une autre çà ne s'appel pas un saut de page çà ?

Merci pour vos réponses mais ça ne répond pas vraiment à mon besoin.

Pour être encore plus claire, voilà j'ai un classeur de fiche de stock, avec 200 articles (donc 200 feuilles, car une fiche de stock d'un article = une feuille), je voudrais pouvoir afficher qu'une seule feuille (c'est pas évident de défiler un par un pour atteindre la 120ème feuille par exemple), mais de façon à pouvoir appeler chaque feuille de fiche de stock à partir d'un bouton ou autre et effectuer les saisies dedans (date, ref, quantité etc...).

Je ne sais pas si un macro pourrais effectuer cela.

Encore merci à vous

Pourquoi ne pas faire un index des produits comme dans l'exemple ci-joint ?

Je crois que je vais me résigner à cela, c'était mon idée depuis le début mais je voulais voire d"autre possibilité.

Merci à vous tous

Autre remarque, pourquoi ne pas faire une base d'articles et une feuille de visualisation comme dans cet autre exemple ?

Merci de vous consacrer du temps à ma demande

Finalement, j'ai créé un menu déroulant des articles dans une feuille (cellule C4), puis j'ai mis la formule lien_hypertexte correspondant à chaque article afficher dans la cellule avec le menu déroulant dans E4, par contre comment affecter un bouton à chaque lien qui va sortir de E4 (un code VBA).

Bonjour,

çà me rappel un fichier crée pour quelqu'un d'autre.

Un bouton qui actualise la liste des onglets existant et un bouton pour selectionner l'onglet sur lequel on veut aller.

Il faut biensur penser à faire une "flèche de retour" pour revenir à la page de selection.

Si çà peut éviter les 200 liens hypertexte personnalisés.

Merci beaucoup, ça m'a aidé.

C'est plus joli avec un sélecteur ; en plus on peut mettre la liste des onglets ( en écriture blanc sur fond blanc ) comme çà

personne n'y fait attention et le sélecteur fonctionne quand même.

Quand à la flèche de retour avec un liens hypertexte pour revenir à l'onglet accueil ; c'est plus facile à faire avec des copier coller

Rechercher des sujets similaires à "superposer feuille"