Fichier protege

Bonjour

J'ai téléchargé un fichier depuis ce site dédié à excel...j' l'avais enregistré sous son ancienne version pour le planning de mon personnel l'an dernier mais je ne parviens pas à y accéder cette année...on m'indique que le fichier est protégé et on me demande un mot de passe pour désactiver la protection mais je ne vois même pas comment trouver ce fameux mot de passe !

merci pour votre aide

voici le lien du fameux planning salvateur quand on passe d'une équipe de 3 à 10 !

https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/gestion-du-personnel/planning-hebdomadaire-excel-no355.php

BOnjour,

désolé la protection vba n'était pas sensé être activée.

je remettrai une mise à jour sans protection dès que possible dans la partie téléchargement.

Bonjour Oh ! super ! j'avais travaillé sur votre fichier l'an dernier et bravo il est top ! j'aimerais beaucoup pouvoir l'utiliser à nouveau cette année et cela fait 2 jours que je galère avec ma gomme et mon crayon car je tente d'ouvrir cette MAJ ...merci beaucoup ! sans vouloir vous presser avez-vous une idée de date de téléchargement sans protection ? merci ++++++++++

En attendant l'actualisation dans la partie téléchargement; le fichier au format ZIP à décompresser.

Bonjour

Un grand merci ! cette fois, c'est bon ! parfait, belle journée à vous

Bonjour c'est à nouveau moi...j'ai ouvert rapidement le fichier renvoyé hier matin ...l'ai bien décompressé etc mais en voulant m'y mettre vraiment ce matin, je constate qu'il est toujours en mode protégé ...donc je ne peux toujours pas l'utiliser sans mot de passe...merci à vous

je viens de tester la partie programmation vba n'est pas protégée.

Vous parlez des onglets ? la Protection de feuille ne gène pas la saisie des infos.

Elle permet juste d'éviter la suppression d'information masquée nécessaire au calcul.

La sécurité des macros est-elle autorisée de votre coté ? le userform devrait se lancer rien qu'avec l'agent test préenregistré

RE...à re re regarder...certaines cellules sont protégées (la page de renseignements notamment au début ) mais j'ai pu avancer sur le planning et rentrer les salariés donc merci ...ne tenez pas compte de mon message précédent

Rechercher des sujets similaires à "fichier protege"