Problème bloc IF

Bonjour, je débute en VBA.

J'ai un Excel à 2 feuilles:

  • une première (Outcrop_Reservoir_Modern) contenant 21 colonnes et dans la seconde un identifiant unique pour chacune des 8146 lignes.
  • une deuxième (Feuil1) contenant les 21 premières colonnes + d'autres et dont la deuxième colonne est vide contenant 35 541 lignes.
Mon but est d'attribuer l'identifiant unique correspondant à chaque ligne de la feuille Feuil1 en vérifiant parmi les colonnes B à U que les informations sont identiques à la feuille Outcrop_Reservoir_Modern.

J'ai pensé à ce code:

Sub Macro1()
Dim i As Long
Dim j As Long

Worksheets("Feuil1").Active

For i = 1 To 35541
    For j = 1 To 8146
        If Cells(i, 3) = Worksheets("Outcrop_Reservoir_Modern").Range(Cells(j, 3)).Value _
            And Cells(i, 4) = Worksheets("Outcrop_Reservoir_Modern").Range(Cells(j, 4)).Value _
            And Cells(i, 5) = Worksheets("Outcrop_Reservoir_Modern").Range(Cells(j, 5)).Value _
            And Cells(i, 6) = Worksheets("Outcrop_Reservoir_Modern").Range(Cells(j, 6)).Value _
            And Cells(i, 7) = Worksheets("Outcrop_Reservoir_Modern").Range(Cells(j, 7)).Value _
            And Cells(i, 8) = Worksheets("Outcrop_Reservoir_Modern").Range(Cells(j, 8)).Value _
            And Cells(i, 9) = Worksheets("Outcrop_Reservoir_Modern").Range(Cells(j, 9)).Value _
            And Cells(i, 10) = Worksheets("Outcrop_Reservoir_Modern").Range(Cells(j, 10)).Value _
            And Cells(i, 11) = Worksheets("Outcrop_Reservoir_Modern").Range(Cells(j, 11)).Value _
            And Cells(i, 12) = Worksheets("Outcrop_Reservoir_Modern").Range(Cells(j, 12)).Value _
            And Cells(i, 13) = Worksheets("Outcrop_Reservoir_Modern").Range(Cells(j, 13)).Value _
            And Cells(i, 14) = Worksheets("Outcrop_Reservoir_Modern").Range(Cells(j, 14)).Value _
            And Cells(i, 15) = Worksheets("Outcrop_Reservoir_Modern").Range(Cells(j, 15)).Value _