Mon userform bug

Bonjour à tous,

J'ai créé un formulaire en VBA qui vaut ce qu'il vaut mais qui dans l'ensemble fonctionne grâce à l'aide bien souvent de certains bénévoles de ce site que je remercie encore aujourd'hui. Je rencontre un dernier problème lors de la saisie de mes nouveaux experts il me met sur la ligne 1 de ma base de donnée et je rappelle déjà existant pas de souci il me donne bien toutes les données de l'expert si il est déjà rentré dans la base de donnée. Je joins mon fichier cela sera certainement plus clair que mes explications confuses.

Fredbenoit

Salit FredBenoît,

...d'autant plus confuses que tu ne nous dis pas clairement la nature de ce dernier problème!

Explique, stp!

A+

En fait lorsque je rappelle un expert existant dans la base de données en choisissant son nom dans la liste des noms qui apparaissent pas de problème toutes les données inhérentes à l'expert apparaissent, en revanche lorsque je me saisis un nouvel expert n'étant pas dans la base toute les zones le concernant se remplissent systématiquement avec les entêtes de la base de données. Exemple dans la combobox civilité il va remplir la combobox civilité etc...

Désolé si je ne suis pas plus clair

Bonjour FredBenoit

Un fichier SVP avec tout simplement les en-têtes de ligne... cela suffit, mais cela aussi dépend de la structure de ton fichier

A te relire

Merci à tous mais j'ai réussi à résoudre le pb avec une condition If

Merci mille fois le fait d'en parler avec vous me donne des idées.

Fredbenoit

Rechercher des sujets similaires à "mon userform bug"