Report de valeurs d'une feuille réinitialisable dans feuille de collecte

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum sans succès car j'ai du mal à être concis dans le descriptif de ma situation.

J'ai une feuille de d'étiquettes dont l'en-tête de la première est une liste déroulante et dont le choix se reproduit dans l'en-t^te des autres étiquettes. Ces étiquettes concernent le numéro d'une dictée et les données de la correction pour chaque élève de la classe.

Je souhaiterais récupérer les données entrées pour chacune des dictées dans une feuille de suivi des dictées. J'ai passé quelques heures dans le vide et j'aurais besoin d'aide.

Je pensais m'en sortir avec la fonction SI (exemple : =SI('étiquettes individuelles'!D1="dictée 1";'étiquettes individuelles'!B3))...et mon report s'effectue pour la dictée 1. Par contre, quand je change le numéro de la dictée, je perds les données de ma dictée 1 dans ma feuille de suivi.

J'espère que j'ai bien décrit la situation et que quelqu'un aura une aide à me proposer.

Je joins mon fichier en pièce jointe.

Cordialement,

Salut,

Je te propose une solution,

Tu saisis directement tes infos dans l'onglet Suivi classe. J'ai adapté les formules dans l'onglet étiquettes individuelles pour que tu puisse par la suite éditer les étiquettes.

N'est pas plus simple comme ça ?

Girodo,

Bonsoir Girodo,

En effet, c'est bien plus simple comme ça.

Merci infiniment pour ton travail.

Machistador974

Rechercher des sujets similaires à "report valeurs feuille reinitialisable collecte"