Graphique en créneau

Bonjour

D'abord, merci au forum et au site qui me dépannent pas mal sur de nombreuses questions que je me posais.

Je suis kinésithérapeute, et je prépare pour mes patients des séances du vélo ou tapis de marche des séances en créneaux (ou fractionnés ou HIIT pour ceux qui connaissent, enfin tous ne sont pas exactement les memes mais là n'est pas le sujet)

Afin de préparer les séances, que ça soit visuel pour les patients et afin d'analyser les résultats avec d'autres paramètres, j'aurais besoin de réaliser un graphique avec un représentation en créneau, en gros avec une ligne horizontale représentant la vitesse de repos sur un temps donné, puis la vitesse plus active, le tout à répéter un certain nombre de fois.

Ainsi, je voudrais juste à devoir rentrer la valeur de la vitesse haute, vitesse basse, temps à vitesse haute, temps à vitesse basse, le nombre répétition, et que ça fasse un beau graphique où seront représentés tous les créneaux, le temps total d'exercice.

J'ai essayé pas mal de trucs, je pourrais faire chaque graphique en manuel, mais ça me prends un temps dingue à chaque fois.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Peux-tu joindre un exemple de graphique fait à la main?

Bonjour,

Peux-tu joindre un exemple de graphique fait à la main?

Bonjour, salut GVIALLES,

Et j'ajouterais : joindre un fichier Excel avec des données représentatives...

BOnjour

Désolé j'ai pris enormément de retard pour vous repondre.... vraiment désolé

Ci joint le lien pour le graphique en dessin simplifié

L'idée ça serait de rentrer les valeurs V1 et d1, puis V2 et d2, puis xn qui représente le nombre de répétition de d1+d2

d1 et d2 sont des durées

Si possible en plus d'idéal ça serait d'avoir sur la meme feuille ou une autre feuille toutes les secondes écoulées avec la répétition de d1 et d2. L'interet pour moi et d'ajouter à coté de toutes ces secondes la fréquence cardiaque qui est sorti via un autre logiciel et enregistré toutes les secondes.

Je vous remercie grandement

Bonjour Mostradevenise,

Pour compléter le scénario ( Mostradevenise), pourrais-tu fournir un EXCEL avec un exemple de toutes ces données (Vx, Dx, secondes écoulées d1,...).

Me revoila

j'ai mis que 12 jours à revenir.... désolé je suis un boulet

alors c'est peut etre plus un sheet qu'un excel

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MrIA47BX_9PphAgY2PcvbqImEPbQb5GQAeQCW8__Q08/edit?usp=sharing

J'ai mis le graphique, mais j'ai rempli les cases en faisait des copier coller... je voulais savoir comme évoqué plus haut, si on peut mettre juste les valeurs des durees, vitesse et répétitions, de façon à ce que les durées se rapportent dans la colonne A Temps, et les vitesses de façon répétés (avec le nombre de répétitions) dans la colonne B, de façon à obtenir le graphique, et que je puisse rajouter plus tard des colonnes (frequence cardiaque, fatigue) en C de façon à comparer les courbes.

Merci bcp

Rechercher des sujets similaires à "graphique creneau"