Touche "disquette" enregistrement

Bonjour à tous et toutes,

Voici le problème que je rencontre actuellement :

J'ai un fichier excel web (qui n'est pas de ma conception à la base) dans lequel je peux apporter des informations et ce fichier est partagé avec d'autre sur le web.

on peut être plusieurs en ligne sur le fichier et les infos sont toutes prises en compte (enfin en théorie).

Dans la pratique, ce système fonctionnait bien. Aujourd'hui, les modifs apportées en interne de la société sont visibles mais l'autre société avec qui ont partage ce fichier ne reçoit pas les modifs ??

Jusque là, je faisais fichier/enregistrer sous/... car je n'ai pas dans la barre menu de excel web la "disquette" [/b]pour l'enregistrement.

Je pense que le soucis vient de là. Pouvez vous me dire ou trouver et "installer" cette disquette afin que chacun puisse procéder à l'enregistrement web correct.

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Cdlt

Bonsoir,

Voir le screen

Slts

enregistrer

Bonsoir Boss_68

Merci pour cette réponse, mais je n'ai pas justement cette configuration sur le "excel web" en question.

J'ai mis en pdf l'aperçu.

cdlt

17classeur1.pdf (17.05 Ko)

Bonjour toutes et tous

coucou Boss_68

@Bouba2212 et en effectuant avec les touches du clavier CTRL+S ( l'icône de la disquette peut réapparaître @ tester)

crdlt,

André

Re

Perso je n'ai pas "excel web" mais une question? as-tu la possibilité de cliquer dans:

Fichier

Personnaliser le ruban?

Slts

Re Bonsoir,

Malheureusement CTRL+S ne fait apparaitre la "disquette".

=> Je vais rester sur cette version manuelle de Ctrl+S.

Après mes compétences sont limitées...

* Peut être est ce du à une utilisation non de Onedrive mais de Sharepoint,

* D'autre part je n'ai pas l'option enregistrement automatique,

* Ma dernière idée est que je suis sur office 2013 et non office 365,

Je pars dans plusieurs direction, mais je tourne autour à mon avis.

Cdlt

Bonjour,

pour moi, si tu travailles avec un fichier sur onedrive, toute modif est enregistrée d'office.

Ce qui expliquerait la disparition du bouton.

Ton 'Enregistrer sous' crée sûrement une copie, les autres continuant sur l'original.

Fait un test sans utiliser Ctrl+S pour confirmer ou infirmer.

eric

Bonjour à tous,

Merci à tous pour votre aide, pour l'instant je vais rester sur mon CTRL+S à la mano.

Je finirais bien par trouver !!!!

Encore merci et à bientôt

Cdlt

Caro

Rechercher des sujets similaires à "touche disquette enregistrement"