Partage classeur avec macro

Bonjour,

avec l'aide de quelqu'un j'ai réalisé un classeur excell avec macro pour les réservations d'une salle de spectacle

nous sommes 3 personnes à enregistrer ces réservations c.à d. je clic , par exemple, sur 3 fauteuils et mes places sont enregistrés sur la 2ème feuille

je souhaiterais partager ce classeur afin que les différentes personnes gérant les réservations aient accès au classeur

merci pour votre aide

je peux éventuellement vous envoyer le classeur

Bonjour,

Si ta version EXCEL est bien la 2007, comme indiqué dans ta fiche, à ma connaissance, difficile de réaliser le partage.

Les fonctionnalités relatives au partage d'un classeur sont disponibles depuis Office 2016 ou Office 365.

merci Gérard pour ta réponse

effectivement je suis en 2007 mais j'ai également sur un deuxième pc office 2019

à ton avis est ce que cela peut fonctionner en ouvrant mon classeur avec excell 2019

merci pour ta réponse

BB

Oui, avec 2019, ça marche (mais tous postes partageant le classeur doivent être au minimum EXCEL 2016).

Pour ton information : https://support.office.com/fr-fr/article/en-savoir-plus-sur-la-fonctionnalit%C3%A9-classeur-partag%C3%A9-49b833c0-873b-48d8-8bf2-c1c59a628534

Rechercher des sujets similaires à "partage classeur macro"