Conserver hauteur des lignes d'un tableau

Bonjour,

J'ai un tableau de A1 à W10, avec plein de formules.

Chaque fois que je veux des données à jour, je colle à côté un 2ème tableau avec des données, sur X1.

Souci : certaines lignes du 2ème tableau ont une Hauteur élevée, ça donne au final un tableau tout moche

Je voudrais que quand je copie colle ce 2ème tableau, ce soient les haUteurs des lignes du 2ème tableau qui s'adaptent et non pas le contraire

Salut Jojo,

Comme tu n'as malheureusement pas fourni de fichier modèle, j'en ai créé un afin de tenter de comprendre ton problème. Malheureusement je n'y suis pas arrivé

Dans le fichier ci-joint, si je copies des données de la plage A12:C15 et que le la colle en D1, les lignes 1 à 4 gardent leur hauteur.

De même si je vais chercher les données à coller sur une autre feuille, par exemple sur la Feuil2.

Peux-tu alors décrire mieux ton souci et joindre un ou des fichiers exemples ?

Cordialement.

9jojo.xlsx (9.52 Ko)

Salut

d'habitude je créé toujours un fichier avec les mêmes paramètres que l'original (que je garde pour confidentialité bref normal), mais là j'étais pas parvenu à faire une copie modifiée, par contre je pense avoir trouvé comment faire (tout bête: faire un coller spécial)

Rechercher des sujets similaires à "conserver hauteur lignes tableau"