Note de frais de formation

Bonsoir à tous,

Après l'excellent travail sur mon fichier "répartition coûts entretien véhicules" je suis confronté à une nouvelle difficulté.

Sur le fichier en PJ, en E129 quand j'indique le nombre de repas je souhaiterai que le nombre de lignes correspondant s'affichent ainsi que pour les nuitées en E132. J'ai tout expliqué à droite du tableau Excel joint.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Merci pour votre aide.

Bonsoir

premiere question, il est ou le fichier???

Voilà voilà.

re, bonsoir

J'ai vus le fichier, mais je ne comprend pas tres bien ce que tu souhaite faire???

De S122 à AF122 il y a toute les explications.

Re

peut être cela?

Presque.

En fait je veux que la démonstration que j'ai faite à droite se fasse à gauche dans mon fichier avec des formules. En H129 je ne peux pas faire la moyenne car cela n'est pas pris en compte. C'est pour cela que je souhaiterai que le nombre de jours apparaisse en fonction du chiffre inscrit dans E129.

Si dans E129 je mets 1: une ligne apparait en dessous dans laquelle je pourrait noter la date, le prix de ma note de frais, dans total J129 cela prendrait en compte le prix si inférieur à 18 et mettrait 18 si le prix est supérieur.

Si dans E129 je mets 2 : 2 deux lignes apparaissent en dessous dans lesquelles je pourrait noter les dates, les prix de mes notes de frais, dans total J129 cela prendrait en compte le prix si inférieur à 18 et mettrait 18 si le prix est supérieur.

- etc pour 3, 4 , 5

Dans P131/132 cela ferait le total de tout cela avec les nuits + petit-déj

@+

Désolé pour ce soir, je reprendrai demain. Merci pour votre aide. Bonne fin de soirée.

Bonjour

Si je comprend ton message, tu dois avoir besoin d'une macro qui gère le nombre de ligne à insérer.

Je passe donc mon tour, je suis pas très doué en macro

Bonjour CB60, c'est tout a fait ça.

Pas de soucis, merci beaucoup.

@+

Bonjour,

j'ai intégré dans le fichier en vert ce que je souhaite faire apparaitre.

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trop de succès avec ma note de frais de formation.

Ce n'est peut-être pas aussi aisé que je ne le pensais. Merci à ceux qui ont pris le temps de lire ma demande.

Bonne continuation à tous.

Rechercher des sujets similaires à "note frais formation"