Envoyer par mail des pièces jointes se trouvant dans un dossier spécifique

Bonjour à tous,

Je viens vous exposer mon problème mais je ne suis pas sur que ce soit facilement réalisable.

J'ai un logiciel qui me génère un certains nombre de fichiers spécifiques pour chaque destinataires et je dois leurs transmettre par mail par la suite.

Pour chaque destinataire il va me créer des fichiers différents (et pas forcement le même nombre) et me les déposer dans un dossier spécifique propre à chaque destinataire (Destinataire 1 ==> Dossier 1 ; Destinataire 2 ==> Dossier 2 ; Etc...).

Je cherche donc à automatiser un envoie de mail en créant quelque chose qui vienne d'un coté chercher l'adresse du destinataire dans une liste Excel, et qui en fonction du destinataire de cette liste, envoie ensuite l'ensemble des documents contenus dans le dossier correspondant à ce destinataire.

J'ai trouvé quelques petites choses qui s'approche de mon besoin mais rien qui soit capable de d'envoyer le contenu d'un dossier, peut importe le nombres de fichiers, et de passer au dossier suivant par la suite.

Si quelqu'un à une solution je suis grandement preneur!!

Merci d'avance,

Bonjour vigo et bienvenue

tout dépend du nombre de fichier à envoyer à la même adresse .To

la capacité d'envoie ou la capacité du réceptionnaire peut être facilement dépassée (en général 15 M)

Rechercher des sujets similaires à "envoyer mail pieces jointes trouvant dossier specifique"