Barre d'outils

Bonjour,

Je suis utilisateur d'excel depuis des années, ma version est de 2003!

Je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus dans la barre d'outils les boutons + - * / =.

Merci d'avance de m'expliquer comment les réintégrer.

Cordialement

JL.Ponceblanc

Bonjour,

j'ai la version 2003 aussi mais je ne vois absolument pas de qu'elle barre outils tu parles ?

Peut être un complément installé par un autre logiciel ?

Dans ma version il n'y a pas de barre outil pour remplacer une touche du clavier ce qui parait logique puisque c'est sensé être plus

rapide au clavier.

D'ailleurs dans tes menu tu dois aussi apercevoir les combinaisons de touches pour raccourci clavier.

Exemple CTRL C pour copier CTRL V pour coller.

merci pour cette réponse.

Affichage > barre d'outils > standard par exemple...

J'ai pris au fil des ans l'habitude d'utiliser ma souris sur ces boutons, c'est beaucoup plus simple quand on fait des calculs en utilisant les chiffres présents dans les cellules... = C4 + D5 = 4 clics

Merci d'avance

oops voir post ci-après.

Après recherche.

Si votre barre personnalisée n'existe plus alors voici la marche à suive pour en créer une nouvelle.

1) Menu: Affichage / Barre outils / Personnaliser ( dernière option )

2) Dans l'onglet Barre d'outils Cliquer Nouvelle et Ecrire "Calcul" par exemple à la place de Personnalisé 1

3) Dans l'onglet suivant ( "Commandes" ) cliquez sur Réorganiser les commandes.

4) Dans la fenêtre qui s'ouvre Cochez "barre d'outils" et sélectionnez celle que vous venez de créer. (normalement la dernière )

5) clicquez sur Ajouter les boutons / ceux que vous cherchez sont dans la partie droite dans "Insertion"

donc ajoutez vos 5 boutons à partir de la partie gauche un par un + - * / =

Une fois validé il ne reste plus qu'à aller dans affichage barre outil et selectionner celle que vous venez de créer.

nouvelle image 26

Je dois reconnaître que je ne savais même pas qu'il y avait des boutons avec les commutateurs de calcul existant dans 2003

Merci tout est OK....

Super....

Merci tout est OK....

Super....

De rien car j'ai appris quelque chose moi aussi ..

Rechercher des sujets similaires à "barre outils"