Remplissage feuille présence a partir de la feuille adherent

Bonjour le forum.

Je cherche à remplir automatiquement les 2 premières colonnes de la feuille de présence(Nom et Prénom) en fonction de l'activité choisi (Cellule R2)et ceci a partir des données de la feuille adhérents.(voir fichier ci joint).

ce sujet à surement du être déjà traiter mais je ne sais pas quoi mettre comme mot dans google pour m'aiguiller.

est ce que peux remplir avec un tableau croisé dynamique ou bien des fonctions.

Je saurai faire avec VBA mais je ne souhaite pas l'utiliser car ce fichier est sur le cloud et il est ouvert par linux avec libre office par certain et excel avec Windows par d'autre et excel online pour d'autre.

Vous pouvez soit me résoudre directement mon problème mais j'accepte aussi les différentes techniques qui permettre de remplir ce tableau en fonction de la valeur de la cellule R2 de la feuille de présence et d'aller chercher les croix et les convertir en Nom et Prénom .

Vous pouvez aussi me donner simplement des liens que vous connaissez qui ont déjà traiter ce sujet que tous bénévole de club à surement déjà rencontré.

merci de votre aide .

Orveo

président d'un club de danse

Bonjour orveo,

Voyez si la solution proposée dans le fichier joint vous convient

Felicitation njhub

C'est tout à fait ce qu'il me fallait

Merci Beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "remplissage feuille presence partir adherent"