Echange de donné entre 2 userform

Bonjour a tous

Je suis nouveau dans le forum, e je cherche votre aide.

Je cherche a savoir comment je peut incrementer des donnée des textbox se trouvant en usf1 avec les valeur des textbox usf2

Exemple: Si dans textbox 1 de userform1 ja' une valeur de 5733 , et je ecris une valeur de 1000 dans textbox2 de userform2 vont incrementer le valeur de textbox1 de userform1 (voir exemple dans fichier joint.

Merci d avance et bonne journée a tous du forum

Bonjour a tous

Je suis nouveau dans le forum, e je cherche votre aide.

Je cherche a savoir comment je peut incrementer des donnée des textbox se trouvant en usf1 avec les valeur des textbox usf2

Exemple: Si dans textbox 1 de userform1 ja' une valeur de 5733 , et je ecris une valeur de 1000 dans textbox2 de userform2 vont incrementer le valeur de textbox1 de userform1 (voir exemple dans fichier joint.

Merci d avance et bonne journée a tous du forum

UserForm2_2 - Paint.jpg

Bonjour,

Désolé mais très peu de membres travaillent sur des images… alors sur des noms d'images … encore moins.

Veuille m'excuser c'etait ma toute premiere question sur le forum, je vais reformuler ma question outrement

Veuille m'excuser c'etait ma toute premiere question sur le forum, je vais reformuler ma question outrement

Avec un petit fichier en exemple çà serait plus facile pour nous ( infos personnelles supprimées évidemment )

Fichier trop volumineux ne pas pris en charge dites moi comment je peut mettre ce fichier sur le forum merci

Fichier trop volumineux ne pas pris en charge dites moi comment je peut mettre ce fichier sur le forum merci

Tu ne peux pas enregistrer une copie et supprimer les onglets qui n'ont pas rapport avec la question pour alléger ?

je vien d'ajuter le fichier test

le but est que all'ouverture de la usf2 les donnée ecrites dans le textbox de usf2 iront incrementer les textbox de la usf1

J'expere que le fichier est bien telechargé

Merci a tous de votre aide

8test.xlsm (302.49 Ko)

Bonjour Je relance sur ce sujet, personne peut m'aider?

Personne peut du forum m,aider

4test-test.xlsm (258.55 Ko)

Bonjour,

il me semble que tu te complique l'exitence en voulant ajouter un userform2 qui va modifier les données du userform1 qui devra

etre validé lui aussi pour effectuer les changements dans excel.

Autant tout faire sur le 1

Bonjour, le probleme est que le formulaire d'origine contient un grande nombre de textbox, j'ai posté seulement une petite partie de ce formulaire la 2eme usf me sert seulement pour metre a jour des donné specifiques.

Exemple: comme on peut voir sur la textbox nommé "historique tonnage total" de la usf 1 j'ai des donnée 2000, je voudrais que quand j'appelle la usf2 et j'ajout 1000 dans la texbox "Ajout tonn den laminage" le resultat de la textbox usf1" tonnage tot" en usf 1 me me donne 3000.

Bonjour, le probleme est que le formulaire d'origine contient un grande nombre de textbox, j'ai posté seulement une petite partie de ce formulaire la 2eme usf me sert seulement pour metre a jour des donné specifiques.

Exemple: comme on peut voir sur la textbox nommé "historique tonnage total" de la usf 1 j'ai des donnée 2000, je voudrais que quand j'appelle la usf2 et j'ajout 1000 dans la texbox "Ajout tonn den laminage" le resultat de la textbox usf1" tonnage tot" en usf 1 me me donne 3000.

sujet toujour pas resolue je relanche le sujet

Rechercher des sujets similaires à "echange donne entre userform"