Bordures de tableau et mise en forme conditionnelle

Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai un petit problème et je fais appel à vous une nouvelle fois. J'ai un tableau dans lequel je choisis une année en C2. J'ai les mois de l'année à choisir dans un menu déroulant en B4. Ma question est simple. Existe-t-il une formule pour créer une bordure en gras pour chaque semaine automatiquement ? Si oui laquelle ?

Je vous joins un fichier en exemple. Actuellement je modifie les bordures manuellement. Ce travail est fastidieux. Merci pour vos réponses.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Bonjour

Non on fait l'inverse : on met en gras et on remplace pas l'absence de bordure ou par une bordure fine via MFC

Ton profil indique 2003 et tu postes du xls donc tu ne pourras avoir plus de 3 MFC, quoique la plage étant B à F, cela peut passer

Bonsoir à vous 78chris, concrètement comment puis-je faire ? je suis novice avec excel et les mises en formes conditionnelles. Par avance merci à vous.

RE

A voir si cela fonctionne sur 2003

Cela fonctionne et change la bordure entre la période du lundi au samedi et c'est un peu ce que je souhaitais, je vous remercie. Pour faire l'essai, j'ai supprimé mes bordures dans tout le tableau pour ne garder que votre mise en forme. Merci à vous pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "bordures tableau mise forme conditionnelle"