Calcul des soldes de congés annuels

Bonjour Mr Sébastien

Au début je vous remercie infiniment de votre excellent forum

Mon problème : Je vais savoir comment calculer le reste de mes congés annuels sachant qu'on a chaque mois 2.5 jours de congé ce qui implique qu'on aura 30 jours au total .

Et merci d'avance.

bonjour,

une proposition, à mettre en forme.

61zemakcheri.xlsx (8.56 Ko)

Bonjour Mr Sébastien

primo je m'excuse de mes questions gênées et je vous remercie pour votre patience.

Mon problème : Je vais savoir comment calculer le reste de mes congés annuels sachant qu'on a chaque semaine 0.5 jours de congé ce qui implique qu'on aura 30 jours/année au total .

Et merci d'avance.

Bonjour,

Attention : En France, les congés ne sont pas calculés par rapport à l'année civile.

La période pour calculer les congés est la suivante :

Du 1er juin au 31 mai de l'année suivante. Les congés acquis ne peuvent être pris qu'à partir de l'année suivante.

(Donc du 1er juin 2019 au 31 mai 2020, on acquiert 2,5 jours ouvrables de congés par mois, qu'on peut prendre à partir du 1er juin 2020)

merci Mr Melch

Bonjour les congés annuels en Tunisie ne sont pas calculés comme en France.

et merci d'avance.

Bonjour, le fait que vous voulez un calcul de congés spécifiquement pour la tunisie aurait pu être une info pertinente à indiquer dans la requête dès le début.

Excusez moi monsieur je n'avais pas fait attention

Je vous remercie

Bonjour messieurs

je voudrais savoir comment calculer avec excel les jours restants de mon congé annuel des deux années avec 2.5 jours /mois tandis que je les congés déjà pris 10 jours

Merci d'avance

26conge-annuel.xlsx (8.25 Ko)

Bonjour

Addition et soustraction

Cordialement

17conge-annuel.xlsx (9.68 Ko)

Bonjour Mrs

Mon problème comment intégrer la date et heure de l'enregistrement dans excel dans un fichier.

Merci d'avance.

Rechercher des sujets similaires à "calcul soldes conges annuels"