VBA word publipostage automatique avec Excel

bonjour à tout le monde

Je souhaite créer une macro dans un fichier word qui me permette de créer une liaison automatique avec un fichier excel se trouvant dans le même répertoire.

J'ai créé un début de code mais celà ne fonctionne pas d'où ma demande d'aide à la communauté. Je pense avoir un problème pour le chemin du fichier source.

Merci pour ceux qui prennent le temps de m'aider.

Sub Macro1()

'

'

'

ActiveDocument.MailMerge.MainDocumentType = wdFormLetters

ActiveDocument.MailMerge.OpenDataSource Name:= _

ThisWorkbook.Path & "\1- donnees stage2.xlsx", _

ConfirmConversions:=False, ReadOnly:=False, LinkToSource:=True, _

AddToRecentFiles:=False, PasswordDocument:="", PasswordTemplate:="", _

WritePasswordDocument:="", WritePasswordTemplate:="", Revert:=False, _

Format:=wdOpenFormatAuto, Connection:= _

"Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;User ID=Admin;Data Source=ThisWorkbook.Path & "\1- donnees stage2.xlsx";Mode=Read;Extended Properties=""HDR=YES;IMEX=1;"";Jet OLEDB:System database="""";Jet OLEDB:Registry Path="""";Jet OLEDB:Engine Typ" _

, SQLStatement:="SELECT * FROM `'Donnees publipostage$'`", SQLStatement1 _

:="", SubType:=wdMergeSubTypeAccess

ActiveDocument.MailMerge.ViewMailMergeFieldCodes = wdToggle

End Sub

Bonjour,

je ne comprend pas bien le rapport entre cette programmation et le publipostage Word

Si ton Word et lié à l'origine à ton fichier excel alors tes champs de fusion sont disponibles.

Pas besoin de vba ?

Rechercher des sujets similaires à "vba word publipostage automatique"