Merci pour la réponse. Effectivement, c'est ça. Je pensais que le publipostage ne concernait que les adresses.
Deux questions:
1. Est-il possible d'enregistrer en une seul fois tous les fichiers Word remplis ?
A chaque fois, je dois faire "aperçu des résultats", puis "enregistrer sous", puis cliquer sur la flèche (la zone à droite de l'icone aperçu des résultats) pour passer au fichier word complété suivant, puis refaire enregistrer sous...
2. Je ne parviens pas à comprendre d'où vient le problème suivant:
dans mon fichier excel, j'ai un chiffre: 23,9. Mais quand le système le met sur word, cela devient 23,8999999999999.
Comment corriger cela pour que les nombres de ma base de données soient EXACTEMENT copiés et pas transformés ?
Note: j'ai trouvé la solution, qui fonctionne. {nomdumergefields\# "# ###,00"} Mais dans cette formule, j'aimerais bien comprendre le sens des dièses et des guillemets. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?