Graphique celulle NA non interrompu

Bonjour,

Je souhaite afficher un graphique avec des résultats de formules. Pour les cellules vide j'ai vu qu'il fallait mettre =NA(), ça ne me met pas 0 dans le graphique mais pour autant je souhaiterais que ça n'affiche pas de valeur dans le graphique. Même en mettant l'option intervalles il me relient les points par une courbe. J'ai vu qu'il existait avant une case à cocher "afficher #n/a en tant que cellule vide" mais je ne la trouve pas dans ma version d'Excel. Avez vous une solution ?

Merci

Bonjour,

Joins un petit fichier pour illustrer tes propos.

Cdlt.

Voici un exemple simple

46exemple.xlsx (13.37 Ko)

Bonjour,

  1. Clic-droit sur le diagramme,
  2. Choisir "Sélectionner des données",
  3. Clic sur le bouton "cellules masquées et cellules vides" (en bas à gauche du dialogue),
  4. Vérifier que le bouton radio "intervalles" est coché puis cocher "Afficher #N/A sous forme de cellule vide".
  5. Valider successivement les 2 boites de dialogues par OK.

Voilà.

Merci mais c'est bien ce que j'ai dit dans mon premier message avec ma version d'Excel (2016) je n'ai pas la case "Afficher #N/A sous forme de cellule vide"

Bonjour,

Cette fonctionnalité existe toujours sous Excel 365 !?

Peux-tu faire une capture d'écran de la fenêtre Paramètres des cellules masquées et vides ?

Cdlt.

12exemple.xlsx (41.39 Ko)

Moi j'ai ceci :

parametre cellues masquees

J'ai beau vérifier dans les options je ne voit pas ce qui pourrait faire que je n'ai pas cette case à cocher. Une idée ?

Bonjour,

On a vraisemblablement un problème de fonctionnalité entre Excel 2016 et Excel 365.

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "graphique celulle interrompu"