Mise en forme rapport TCD

Bonjour à tous

Est-ce que il y a un moyen d'extraire les rapports d'un TCD ( les détails des lignes TCD) dans un seul feuil et sous un format de tableau à mon gout ?

comme l'exemple en pièce jointe

merci

7exemple.xlsx (10.54 Ko)

Bonjour à tous,

Déja tu fais 3 tcd que tu arranges a ton gout

Si il y avait le fichier source, ça serait plus facile a expliquer !!!

Crdlmt

Re bonjour

voici l'exemple de mon TCD, quant je fait un double clic sur le montant pour extraire les détail, il me renvoi un tableau sous un format aléatoire et dans une feuille 1, puis feuille 2 pour le prochain

Ce que je veux c'est qu'il me renvoi tout les extrait dans un seul feuil et sous un format que je choisi

je c'est pas si c'est possible!

6exemple-1.xlsx (24.44 Ko)

Bonjour

Ce n'est pas possible sauf à intercepter l'extraction pour la déplacer, reformater en VBA...

Re bonjour

voici l'exemple de mon TCD, quant je fait un double clic sur le montant pour extraire les détail, il me renvoi un tableau sous un format aléatoire et dans une feuille 1, puis feuille 2 pour le prochain

Ce que je veux c'est qu'il me renvoi tout les extrait dans un seul feuil et sous un format que je choisi

je c'est pas si c'est possible!

Les extraaits étant le tableau sur lequel se base le TCD, n'est il pas plus simple de reprendre drectement la BDD, y mettre le format que vous voulez de la filtrer directement?

Rechercher des sujets similaires à "mise forme rapport tcd"