Mise en forme Excel

Bonjour

Comment fait on pour faire ce type de documents sans cellule et de type feuille directement imprimable ?

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/vK8k9Tests.xls

Merci

Bonsoir Anne

Soit plus précise STP, "sans cellule et de type feuille", que veux-tu dire par là ?

@+Jean-Marie

Bonsoir

Comme je ne connais pas les termes exactes : j'ai mis un exemple de document que j'aimerai produire.

Merdi d'avance

Bonsoir,

anne2007 a écrit :

j'ai mis un exemple de document que j'aimerai produire

Il est où ?

Il faut copier/coller l'adresse donné dans ton post en réponse

A +

RE...

Bélug, regarde bien le premier fil d'Anne, le lien était déjà donné.

Anne, que veux-tu faire ?

@+Jean-Marie

JeanMarie a écrit :

Bélug, regarde bien le premier fil d'Anne, le lien était déjà donné

Je vois bien, je pensais qu' Anne nous envoyait un nouveau fichier avec plus de détails sur ce qu'elle voulais (définir des zones d'impression, travailler en mode aperçu de saut de page, imprimer ou non la grille, etc...) ce qu'il manque pour préciser sa demande...

Rebonjour

Dans le fichier donne ce qui m'interesse c'est le fait que lorsque j'ouvre ce fichier, je n'ai pas des miliers de cellules comme lorsque j'ouvre un chiffrier excel et le fait que je n'ai pas de quadrillage en dessous et que j"ai seulement mon formulaire.

Merci

Tu veux quelque chose dans ce goût là : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/xl_Anne2007.xls

Ou je n'ai rien compris ?

Oui

Bonjour Anne, bonjour Bélug

Bélug, je peu me tromper, mais je pense qu'Anne attend que tu lui explique comment obtenir ce résultat...

Bien cordialement,

Amadéus

Bonjour

J'ai finalement trouvé : Il suffit de

  • masquer les colonnes a droite
  • décocher Cadrillage dans Outils/Option onglet Affichage.
Merci
Amadéus a écrit :

Bélug, je peu me tromper, mais je pense qu'Anne attend que tu lui explique comment obtenir ce résultat...

J'étais au dodo puis au boulot, j'arrive juste.

Au contraire de masquer, j'ai afficher toutes les colonnes (plus pratique à mon goût si tu dois faire des calculs "à côté").

J'ai activé le mode aperçu de saut de page (menu Affichage->Aperçu des sauts de page)

J'ai ensuite sélectionné la page, puis appliquer un zoom optimal, pour afficher le maxi de la page sur l'écran(menu Affichage->Zoom->Ajuster à la sélection).

Voilà,voilà, désolé pour le délai de réponse...

Merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "mise forme"