Macro enregistrer fichier avec choix de destination en fonction d'1 cellul

voilà ci joint un fichier avec le projet:

dans ce projet ce qui est rechercher c'est:

1) depuis la feuille "accueil choisir "devis ou facture" dans la liste deroulante en C2

2) choisir la ville depuis liste deroulante en B2

3) après ces choix 1 clic sur créer pdf génère soit le devis ou soit la facture d'après le choix effectué en C2

4) puis enoie du fichier soit dans "c:\users\Utilisateur\Desktop\Client\Factures ou soit dans "c:\users\Utilisateur\Desktop\Client\Devis

projetcemoibob.xlsm

(28.63 Kio) Téléchargé 1 fois

voilà ce que j'ai reussi a faire ça fonctionne mais je n'arrive pas a trouvé comment enregistrer dans "facture ou "devis"

grace au choix en C2 de la feuille "accueil"

merci pour votre aide:

code:

Public Sub CreatePDF9()

Dim ws As Worksheet

Dim strPath As String, strSheetName As String, strFilename As String

With ActiveWorkbook

strPath = "C:\Users\Utilisateur\Desktop\clients\"

strSheetName = .Worksheets("tarif 2019").Cells(22, 8).Value

On Error Resume Next

Set ws = .Worksheets(strSheetName)

On Error GoTo 0

End With

If Not ws Is Nothing Then

strFilename = strPath & Range("G5") & ".pdf"

ws.ExportAsFixedFormat _

Type:=xlTypePDF, _

Filename:=strFilename, _

Quality:=xlQualityStandard, _

IncludeDocProperties:=True, _

IgnorePrintAreas:=False, _

OpenAfterPublish:=True

End If

End Sub

Rechercher des sujets similaires à "macro enregistrer fichier choix destination fonction cellul"