Récupérer les en-têtes des cellules non vides

Bonjour à tous,

Je ne suis pas complètement sûre de poster au bon endroit, pardon d'avance si c'est pas le cas ! Je m'arrache les cheveux, et pourtant je sais que je ne suis pas très loin grâce aux réponses et exemples que j'ai déjà trouvés sur ce forum (merci à tous déjà !)

Voilà un fichier d'exemple :

La 1ère feuille contient les données

La 2ème contient un "export" des cellules non-vides par colonne réalisé par JFL et super fonctionnel

La 3ème contient ce que moi j'aimerais sortir, c'est à dire l'en-tête de chaque colonne où une cellule est non-vide.

Le passage de la 2ème à la 3ème ne me paraît pas siiiiiii compliqué et pourtant, visiblement trop pour moi >_<

Si quelqu'un a une idée, ça sera life-saving (au moins !)

Merci !!

Bonjour Kapulse, le forum,

A tester dans le fichier joint:

Cordialement.

Super, merci ! Je regarde ça et j'essaye de comprendre !

je comprends pas

Ton truc avait l'air trop bien, mais dès que je change des trucs ça marche plus, ça décale les informations... (Ca n'affiche plus la 1ère cellule trouvée, puis quand je décale encore, la 2ème...) et évidemment dans mon fichier final les valeurs sont pas simplement dans les colonnes A et lignes 1...

Je craque

je comprends pas

Ton truc avait l'air trop bien, mais dès que je change des trucs ça marche plus, ça décale les informations... (Ca n'affiche plus la 1ère cellule trouvée, puis quand je décale encore, la 2ème...) et évidemment dans mon fichier final les valeurs sont pas simplement dans les colonnes A et lignes 1...

Je craque

Tiens revoilà "mon truc" dans le fichier joint.

Cdlt.

Ha merci !! Et en plus j'ai vu et compris ce que tu avais corrigé ! Trop fort ton truc

Merci !

Trop fort ton truc

Merci !

De rien, content d'avoir pu t'aider.

Bonne soirée.

Rechercher des sujets similaires à "recuperer tetes vides"