Liaisons entre classeurs

bonsoir,

en ouvrant un classeur un message me demande si je veux conserver les liaisons avec un autre classeur, le problème est que je ne sais pas avec quel autre classeur celui ci est lié et si je veux conserver ces liaisons ??

merci de votre aide

frani21

Bonjour

Extrait de l'aide d'excel:

[quote]Rechercher des liaisons dans un classeur

Afficher tout

Masquer tout

Il n'existe aucune méthode automatique pour rechercher les liaisons utilisées dans un classeur. Toutefois, étant donné que les liaisons placent le nom du classeur source (fichier source : fichier qui contient les informations qui ont été utilisées pour créer un objet lié ou incorporé. Lorsque vous mettez à jour les informations du fichier source, vous pouvez également mettre à jour l'objet lié du fichier de destination.) entre crochets [ ] lorsque le classeur est fermé, vous pouvez le rechercher. Par exemple =SOMME([Budget.xls]Annuel!C10:C25).

Fermez tous les classeurs à l'exception de celui dans lequel vous voulez rechercher les liaisons.

Dans le menu Edition, cliquez sur Rechercher.

Cliquez sur Options.

Dans la zone Rechercher, entrez [.

Dans la zone Dans, cliquez sur Classeur.

Dans la zone Regarder dans, cliquez sur Formules.

Cliquez sur Rechercher tout.

Dans la zone située dans la partie inférieure de la boîte de dialogue, recherchez, dans la colonne Formule, les formules contenant [.

Pour sélectionner la cellule contenant une liaison, sélectionnez la ligne correspondante dans la zone située dans la partie inférieure de la boîte de dialogue.

En outre, les liaisons sont fréquemment utilisées dans les noms, les zones de texte et les titres de graphiques. [/quote]

Sinon, tu vas dans l'aide d'excel et tu tapes: Liaison

Cordialement,

Amadéus

Rechercher des sujets similaires à "liaisons entre classeurs"