Probleme boutons d'options

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon formulaire, quand je passe de OUI à NON et inversement sur les boutons "Bons de Commande" et "Bon de Livraisons", au lieu de passer à la ligne suivante, celle ci efface et remplace la ligne actuelle, j’espère être compréhensible...

Je débute dans ce langage et essaye de m’améliorer.

Un coup de main serrai le bienvenue...

Merci pour vos éventuelles réponses.

Stéphane

Bonjour Steephen, bonjour le forum,

C'est cool ! Je travaille pour Carrefour et j'ai la liste des fournisseurs Leclerc !... C'est évidemment faux (je travaille pour Auchan). mais fais gaffe quand même...

Dans ton cas, on envoie un fichier anonymisé avec des données fictives...

Sinon je regarde ça et je reviens vers toi...

Re,

Je n'ai pas la réponse à ta question. Je me suis permis de modifier ton fichier. Si ça ne te plais pas tu jettes !...

  • Suppression des OptionButtons Oui/Non pour Bon de Commande/Bon de Livraison et remplacement par une simple CheckBox.
  • Utilisation de la propriété [Tag] dans les contrôles qui doivent être renseignés. Cette propriété correspond à la colonne où doit être renvoyée la valeur du contrôle. Tu verras combien cela simplifie le code.
  • La TextBox TextBox_val s'affiche/se masque en fonction de la ChechBox CheckBox_nonval.
  • Une partie pour rendre les contrôles obligatoire. pareil, si ça ne t'intéresse pas, tu supprimes...

Le fichier :

T'es au top ThauThème, et un pro de ouf, merci pour ton aide, je pense revenir vers toi à un moment ou à un autre...

à plus tard et encore merci...

Je n'ai pas la réponse à ta question. Je me suis permis de modifier ton fichier. Si ça ne te plais pas tu jettes !...

  • Suppression des OptionButtons Oui/Non pour Bon de Commande/Bon de Livraison et remplacement par une simple CheckBox.
  • Utilisation de la propriété [Tag] dans les contrôles qui doivent être renseignés. Cette propriété correspond à la colonne où doit être renvoyée la valeur du contrôle. Tu verras combien cela simplifie le code.
  • La TextBox TextBox_val s'affiche/se masque en fonction de la ChechBox CheckBox_nonval.
  • Une partie pour rendre les contrôles obligatoire. pareil, si ça ne t'intéresse pas, tu supprimes...

Le fichier :

[/quote]

Re,

T'es au top ThauThème, et un pro de ouf, merci pour ton aide, je pense revenir vers toi à un moment ou à un autre...

à plus tard et encore merci...

N'exagérons pas quand même !... Je reste attentif à ce post...

Salut ThauThème,

Je me permet de revenir vers toi, j'ai ajouté une colonne à mon fichier,

mais impossible de faire afficher les infos que je souhaite, j'ai bien essayé de comprendre ce que tu avais fais pour moi,

mais sans grand succès.

Si tu à 2 minutes à m'accorder pour me modifier ça, et surtout m'expliquer le pourquoi du comment...

Merci...

Rechercher des sujets similaires à "probleme boutons options"