Copie cellules autres feuilles

Bonjour,

j'aimerais copier automatiquement (sans devoir faire à chaque fois des copier -coller des données d'une feuille excel sur une autre) des données de ma feuille Octobre vers ma feuille Personnel.

Explications :

Avec ma feuille Personnel , j'aimerais mettre les données de ma feuille Octobre ( Validation permis cariste ; La Date de l'examen " ex: Octobre" …) sur ma feuille Personnel pour chaque rdv d'octobre ou novembre ect.

Est-ce possible de faire cela?

Merci pour votre aide.

Bonjour

A la lecture de votre demande, cela veut dire que vous pouvez avoir plusieurs fois le même nom dans la feuille Personnel

exemple : si validation est à oui pour la même personne au mois d'octobre et au mois de novembre

Cordialement

Bonjour Dan,

Dans la feuille Personnel ce trouve tous les employés avec leur hiérarchie date d'embauche ect....

et par exemple dans la feuille Octobre va ce trouver juste les employés convoquer pour leur visite médicale en Octobre.

La feuille Novembre juste les employés convoquer pour leur visite médicale en Novembre .

Merci de ton aide .

Bonjour

votre fichier en retour pour test :

Choisissez une valeur en colonne P d'une des feuilles Mois et voyez le résultat en feuille Personnel (colonne P et Q)

Conditions : le personnel est chaque fois différents chaque mois. Le cas échéant, la nouvelle donnée écrasera l'ancienne et mettre la date à jour en colonne Q

Crdlt

Bonjour Dan,

C'est tout a fait ça Merci beaucoup !!!

Par contre j'aimerais vraiment comprendre comment vous avez fais !!

En attendant merci

Bonjour Sabine,

Salut Dan ...

Dès que le nom est saisi dans ta Colonne D ... Dan t'a ajouté une série de formules RechercheV qui ramèment toutes les données dont tu as besoin depuis la Feuille Personnel ...

Pour compléter ton tableau ... il te te suffit de copier les formules vers le bas ...

En espèrant que l'explication soit assez claire

Bonjour James 007,

C'est super sympa de m'expliquer, mais je suis vraiment nul j'ai fait => formules => afficher formules !!!!

et je trouve pas

Bonjour

J'ai fait un petit code VBA qui s'exécute lorsque l'on met des données en colonne P des feuilles mois

Pour le voir, il faut que aller dans l'éditeur VBA comme suit :

  • ALT + F11 pour accéder à VBA
  • CTRL + R pour voir la fenêtre VBAProject à gauche
  • Dans le dossier VBAProject, double clique sur Microsoft excel Object
  • Double clique sur Thisworkbook

Là vous verrez le code en question

si ok, n'oubliez pas de cloturer le fil en cliquant sur le petit V

Cordialement

Bonjour Dan,

Merci beaucoup car je voulais comprendre (un peu)

Bonne continuation et encore MERCI.

Sabine.

Rechercher des sujets similaires à "copie feuilles"