Copie spécial

Bonjour,

Curieusement, non, je viens de fermer et ouvrir le dossier (au cas ou), et mon prix est de 0.00 au lieux de 1.51€ de la cellule X2.

Par contre, très curieusement, si je crée une ligne avec un prix de 3.93€ en W6 et une qte de 2.61 en X6, la j'ai un prix de 0.75, soit la moitie...

Si je fait une 3eme ligne en W7 et X6 (sur la feuille AC. Recette Intermédiaire) avec les mêmes chiffres, j’obtiens 1.00€.

Je comprend pas bien ce que me fais excel...

Bon je viens d'effacer tout et de réentrer les mêmes chiffres en W5 et X5 et la ... 1.51 le bon résultat.

Je pige pas, mais pas très grave du coup, je vais tout réécrire je verrais bien...

Merci pour ton aide, vraiment.

Bonjour,

Je reviens sur le sujet, car j'ai toujours ce problème de prix a zero.

Je pensais que c’était fini mas non ça reviens, je comprend pas pourquoi.

Je joint le fichier ci vous trouvez pourquoi.

Si possible, me donner la procédure pour résoudre le problème sur mon fichier sans le retélécharger sur le forum.

https://www.cjoint.com/doc/19_09/IIDrusBquv7_Organigramme-Produits-2.xlsm

Bonjour GMB,

Il y a quelques temps, vous m'avez beaucoup aidé sur ce dossier excel.

J'avais constaté un problème sur une feuille source dont les informations devenaient erronées, et du coup les "copies" des cellules donnaient "0" sur la feuille de collage.

Alors que le macro que vous m'aviez fait, fonctionnait sur toutes les autres feuilles.

Je ne comprend pas ce qui bloque, pouvez vous me donner votre avis?

Je suis conscient que je dois semblé abusif, et je comprendrais que vous refusiez de prendre du temps a cela.

Merci par avance.

Bonjour

J'avais constaté un problème sur une feuille source dont les informations devenaient erronées, et du coup les "copies" des cellules donnaient "0" sur la feuille de collage.

Pour que je puisse corriger ce qui ne va pas, il faut que je puisse le reproduire. Il faudrait donc que je puisse disposer des mêmes fichiers que toi...

Bye !

Bonjour,

Je l'ai mis dans mon post du 29, via cijoint.

curieusement, si je tape manuellement un montant, il se copie bien.

c'est comme si la macro considérait la formule comme 0!

Merci de ton aide

A moins que tu parle d'autres fichiers que mon dossier excel?

Rechercher des sujets similaires à "copie special"