Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide pour un petit soucis de report de donnée.
J'ai mis en place un userform où il faut simplement compléter des champs.
A la validation de celui ci, les données se reportent sur une feuille en fonction du choix du combobox1.
J'ai bien réussi à faire le report comme je le souhaite mais je coince sur un petit détail et pas des moindre.
Il n'est pas toujours nécessaire de remplir tous les textbox du formulaire donc quand je rapatrie les données cela peut me générer des décalages.
Il y a t -il un petit bout de code qui me permettrait lors de la prochaine saisie de laisser une case vide?
Voici mon code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets(ComboBox1.Text).Activate
Range("A" & Range("A" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row + 1).Select
ActiveCell.Value = ComboBox1.Value
Range("B" & Range("B" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row + 1).Select
ActiveCell.Value = TextBox1.Value
Range("C" & Range("C" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row + 1).Select
ActiveCell.Value = TextBox8.Value
End Sub
D'avance merci à tous pour votre aide