Calendrier

Bonjour,

je souhaiterai inserer un calendrier dans les colonnes date du tableau. merci pour votre gentillesse.

7suivi-mails.xlsx (14.07 Ko)

Bonjour toutes et tous

recherche rapide via le Net

sur l'onglet feuil1 par double clic gauche sur les 2 colonnes ou il y date

dans le ThisWorkBook

'Code dans Thisworkbook pour saisie date sur cellule
'www.commentcamarche.net/forum/affich-35033037-insertion-calendrier-dans-une-colonne-avec-liste-deroulante
'---------------------------------------------------
Private Sub Workbook_SheetBeforeDoubleClick(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
Select Case LCase(Sh.Name)
   Case "feuil1": If Application.Intersect(Target, Range("D10:D65000,I10:I65000")) Is Nothing Then Exit Sub
   Case Else: Exit Sub
End Select
fmSTD_Calendrier.SelectDateCalendrierCELL IIf(IsDate(Target.Value), Target.Value, Date)
Cancel = True 'ceci évite l'édition de la cellule
End Sub

merci beaucoup. j'ai aussi le même souhait pour le tableau ci-joint c''est-à dire insérer un calendrier dans les colonnes "date"..

Aussi je souhaiterai savoir si c'est possible de lier les cellules du tableau au mois et à l'année choisi afin d’éviter de faire un onglet pour un mois. j'ai essayer mais seul le titre change ou les en-têtes. merci.

re,

Désolé, je n'ai pas trop bien compris ce que tu souhaites

Est-ce que dans les colonnes si la date est 09/08/2019 pour les colonnes A,D et I s'affiche août-19 pour la feuil1 ?

ci-joint le classeur

merci beaucoup c'est exactement ça que je souhaite.

Re,

De rien

je joint un fichier joint. le problème c'est que je ne trouve pas la solution c'est à dire que je ne souhaite pas que mes lisres déroulante qui se trouvent en A1-2-3 et en B1-2-3 ne sorte pas à l'impression.

4signataire.xlsm (70.49 Ko)

Re,

@ tester

ci-joint

Note : tu peux enlever

 MsgBox "Impression terminée"  ' facultatif

crdlt,

André

9signataire.xlsm (80.09 Ko)

merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "calendrier"