Menu déroulant qui renvoie à un autre menu

Bonjour,

Un nouveau problème se pose à moi, le voici:

Je désire pouvoir choisir un produit d'après un menu déroulant, ce qui afficherait les bonnes possibilités dans une autre colonne ainsi que la référence.

exemple :

J'ai une liste de modules intitulés (Module R&D / Module RR / Module Braking / Module Motobike),

Si je choisis Module RR, j'ai la possibilité entre deux options : Extra Module of Braking including 2 axes hub ou Extra Module of R&D including 6 axes hub) si je sélection l'une des deux options je voudrais que la référence apparaisse aussi.

J'espère que mes explications sont claires sinon je laisse à disposition un fichier afin d'éclaircir la chose.

32test1.xlsm (11.46 Ko)

Excellente journée,

Cordialement,

Nat

Bonjour à tous,

Un essai :

23test.xlsm (45.59 Ko)

Crdlmt

bonjour

un essai

16natkj.xlsx (11.55 Ko)

cordialement

Merci beaucoup à vous deux.

Tulipe_4, j'ai réussi à faire à peu près la même chose avec des plages et beaucoup de tableaux et formules.... J'apprécie beaucoup ta version, j'espère pouvoir la reproduire car tu utilises des formules que je n'ai jamais vu donc je suis contente d'un autre coté car j'en apprends un peu plus.

Tulipe_4,

Bon effectivement je n'arrive pas à reproduire la manip, est-ce que c'est possible que tu me donnes les détails des étapes s'il te plait ?

re

voici un peu de litterature

cordialement

C'est fort aimable de votre part Tulipe_4

Merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "menu deroulant qui renvoie"