Cellule

Bonjour, je souhaiterai que les cellules de mon tableau change quand je change la date via mes listes déroulante. liste déroulante mois et année. c'est pour éviter de créer pleins d'onglets. c'est le même principe que pour un planning sauf que c'est pour un tableau de données.

Bonjour Ludeaux le forum

un petit fichier exemple avec la même structure que ton vrai fichier et les explications dedans et on va t'aider

a+

Papou

VOICI MON FICHIER.

je souhaite que les valeurs qui seront entrées dans les cellules soient associées à une date que je sélectionnerai via mes deux listes déroulante.

9courrier.xlsx (16.55 Ko)

Re Bonjour Ludeaux le forum

Bah oui tu donnes un fichier Vide Complètement vide et les explications elles sont ou???

Tu penses que nous savons ce que tu veux obtenir??

a+

Papou

j'ai joint le fichier. quand j'utilise ma lista déroulante en haut à gauche (année - mois) je souhaite que les valeurs qui sont dans les cellules soit liées au mois et année affiché dans cette liste. c'est à dire que je souhaite que ça fonctionne comme un planning.

6courrier.xlsx (16.55 Ko)

j'ai joint le fichier. quand j'utilise ma lista déroulante en haut à gauche (année - mois) je souhaite que les valeurs qui sont dans les cellules soit liées au mois et année affiché dans cette liste. c'est à dire que je souhaite que ça fonctionne comme un planning.

5courrier.xlsx (16.68 Ko)

Bonsoir Ludeaux le forum

j'ai bien vu ton fichier, mais il est vide, tu veux que l'on teste avec quoi? avec une ligne?

Il faut que ce soit nous qui fassions les exemples??

Moi désolé, mais si tu donnes un fichier avec un minimum de 20 lignes qui illustrent ta demande, je ferai, autrement je te laisse chercher seul.

Bon weekend

a+

Papou