Répartition coûts d'entretien véhicules

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore trouvé et c'est pourquoi je pose ma question et pour vous aider à comprendre je mets en ligne mon travail .

Je possède dans mon parc automobile (mon modeste parc) une DACIA, un 9 Place Renault Trafic et un Renault Master. Je suis très souvent sollicité pour les prêter aux autres entités de ma fondation. Malheureusement pour moi chaque année je me retrouve à faire payer l'entretien à mon établissement. Étant donné que nous nous facturons les uns les autres, j'ai eu l'idée de créer un tableau de prêt afin de répartir ces frais entre les établissements emprunteurs...

Mes connaissances en excel sont modestes, vous vous en doutez, mon fichier est je pense explicite.

N'hésitez pas à me questionner.

Merci pour votre soutien.

bonjour

un essai

18paladinduroy.xlsx (11.86 Ko)

cordialement

Bonjour Tulipe4,*

Un grand merci

Je vais faire mes essais et je vous tiens au courant.

Encore merci.

Oups...J'ai oublié

Je souhaite changer les S0 S1 S2 S3 par les noms des emprunteurs.

La colonne G doit être capable de reconnaitre le "NOM" à chaque fois que je le rajoute et dès qu'un nouveau est inscrit en colonne B.

Par exemple pour S0 "M.E." (Mon Établissement), pour S1 si je mets "B.A." (Bureau d'Animation) cela doit apparaître en G...etc. En fait j'ai 4 sites connus et par prudence je rajouterai un "AUTRE" prévision, voir modif tableau.

Bonjour,

Une proposition à tester.

Cordialement.

Bonjour Paladinduroy,

Voyez si le fichier joint répond à vos attentes

Bonjour et merci pour votre aide.

Que signifie "mettre sous forme de tableau" ?

re

la meme en moins usine

12paladinduroy2.xlsx (10.17 Ko)

cordialement

Bonjour à tous,

Une proposition avec une présentation différente ...

Cordialement.

Bonjour njhub,

C'est bien ce que je recherche. Que signifie la colonne F.

Je fais des tests et je vous réponds.

Bonjour Paladinduroy,

La colonne F indique le numéro de ligne quand un nouveau nom apparait en colonne B

Merci à tous pour votre travail. J'ai trouvé le fichier que j'ai besoin. Mon problème est résolu.

Rechercher des sujets similaires à "repartition couts entretien vehicules"