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L
Bonjour,
Je sais que le logiciel excel nous permet de réaliser énormément de chose, cependant les idées que j'ai dépasse mes connaissances acquises.
Pourriez vous m'aider svp?
En PJ deux fichiers : "tableau" et "données"
Voici ce que je souhaiterai mettre en place :
1: Dans le fichier tableau, onglet "CONSIGNE"
- J'aimerai que la couleur 1 alimente automatiquement la couleur 2 en fonction du fichier "données"
- Que la couleur 1 alimente automatiquement les couleurs 4 et 5 en fonction de la quantité renseignée en couleur 3
- Que la couleur 6 calcule automatique la couleur 7 J+ 3 mois
- Que la colonne "C" se renseigne automatiquement si dans le descriptif de la désignation est contenu le mot "TRANSFERT" - "RECUPERATION" - "CONSIGNE"
- Que lorsque je renseigne dans l'onglet "CDE ET SORTIE FLUIDE", dans le cas ou il est indiqué dans la colonne D "ENTREE" cela alimente automatique le nombre de ligne de consigne dans mon onglet "CONSIGNE"
Et pour finir, je souhaiterai que dans l'onglet "RECAP QTES FLUIDES PAR ARTICLE" :
que la somme de toutes les lignes saisies dans l'onglet CDE ET SORTIE FLUIDE alimente le tableau soit :
qté commandée = entrée
qté imputée sur BT = sortie
Qté manipulée = manipule
Stock dispo = stock + qté commandée - qté imputée sur BT
Je ne sais pas si toutes les demandes sont réalisables
Merci d'avoir pris le temps de me lire.