O365 - Connexion Microsoft Query - Changement de table

Bonjour, malgré ce que je vais écrire je tien a préciser que je ne suis pas très bon en programmation du coup le " ben t'a cas faire ça" sans exemple risque d’être compliqué pour moi.

J'expose ou j'en suis,

J'ai créer un connexion a query

SELECT GESPRP.CODPRP

FROM MAI50SA102.GESPRP GESPRP

WHERE (GESPRP.CODPRP=?)

avec le point d’interrogation, cela me permet de mettre a jour ce que j'affiche en fonction de ce qui se trouve dans une cellule, le CODPRP étant le nom de la personne que je consulte.

Mon probleme a régler

En fait j'ai plusieurs bâtiment MAI50SA100 a MAI50SA110

et chaque personne est assigne a un bâtiment spécifique. donc lors de ma consultation je voudrais pourvoir choisir MAI50SAxxx dans une cellule. (un peut l’équivalent du ? précédent)

J'ai évidement teste de mettre un ? mais je ne serairt pas là si cela avais fonctionné :p

refaire 10 fois les 5 requêtes nécessaire a la consultation serait une perte de temps et surtout d’efficacité

Si qqu'un a une solution je l'en remercie par avance ainsi que tout ceux qui auront passé du temps sur mon Probleme

bonjour, peut-être:

SELECT GESPRP.CODPRP 
FROM MAI50SA100.GESPRP GESPRP 
WHERE (GESPRP.CODPRP=?)
UNION SELECT GESPRP.CODPRP 
FROM MAI50SA101.GESPRP GESPRP 
WHERE (GESPRP.CODPRP=?)
UNION
...
UNION
SELECT GESPRP.CODPRP 
FROM MAI50SA110.GESPRP GESPRP 
WHERE (GESPRP.CODPRP=?)

J'ai signaler ton comportement au modérateur, j’espère qu'ils pourront faire ce qui est nécessaire.

Ceci dit je ne voit pas quelle joie cela peut te procurer de vouloir pourrir le post de quelqu'un.

Pour info à ceux qui se poserait la question ce M. yg_be a fait la même réponse sur un autre poste et lorsque je lui est dit que ce n’était pas ce que je recherchait, il a insisté jusqu’à ce que je quitte le forum et la je vous laisse juge de la petitesse d'esprit de cette personne qui a décidé de venir me faire ch@#^{ sur ce forum avec un copier collé de sa première réponse. et comme je commence a connaitre le lascar il ne va pas s'en tenir là.

Bonjour,

J'ai signaler ton comportement au modérateur, j’espère qu'ils pourront faire ce qui est nécessaire.

Je n'ai pas bien compris ton problème avec ce membre, mais dans tous les cas, avant de vouloir signaler quelqu'un à la modération, il faut déjà commencer par respecter la charte du forum soi-même :

Charte a écrit :

2. Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).

Cordialement,

OK 2 zéro si vous êtes solidaire entre vous il n'y a pas de soucis. mais comprend bien qui si l'on poste sur plusieurs forum (oui j’espère ne rien t'apprendre mais beaucoup de monde le fait) et bien c'est parce-que tout le monde n'est pas sur tout les forums et j’avoue pour ma part qu'il y a aussi la raison de ce genre de comportement voir un truc que je n'est pas encore vue sur cette question ("Ben GOOGLE est ton ami"). non vraiment une simple question faire autant débat, je préfère largement un "je ne sait pas" voir ce que 90% de gens font, ils ne savent pas donc ils ne disent rien.

@yg_be : Après si tu veut t’amuser cherche sur les autres forums pour continuer à t'amuser.

@sebastien : Si si il y en a plus de deux (et je n'estime pas gaspillé les ressource si cela apporte une solution, du moment que quand il y a solution on coupe aussi les autre forum). ceci dit cela m'oblige à en crée encore plus pour éviter que le comportement de ton très estimé collègues, m’empêche d'avoir une réponse.

Rechercher des sujets similaires à "o365 connexion microsoft query changement table"