Question sur le cours vba mail Le sujet est résolu

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
r
rocket4
Membre impliqué
Membre impliqué
Appréciations reçues : 2
Version d'Excel : 2010

Message par rocket4 » 20 juillet 2019, 14:51

8[] 8[] 8[] 8[] 8[] je viens de comprendre honte à moi , il aura fallu que je fasse tout simplement attention au contenu de ton message ou il est bien ecrit que expediteur en gras est en 2 ieme position et non pas en premier comme je l'ai pensé :
du coup j'etais entrain d'attendre un message sur la boite d'expedition qui forcement n'arrive pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mail "DESTINATAIRE", "EXPEDITEUR", "Un email passionnant", contenu, "########", "########", "Sébastien"

par contre ca ne marche si je veux utiliser la meme adresse pour l'expediteur et le destinataire c'est à dire s'envoyer le mail à soi meme .

Un grand merci Sebastien !!! je felicite ton travail

Une derniere question , est il possible d'envoyer une pièce jointe par ce procedé ?
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Appréciations reçues : 189
Version d'Excel : 2016 FR
Version de Sheets : FR
Téléchargements : Mes applications

Message par Sébastien » 20 juillet 2019, 15:27

rocket4 a écrit :
20 juillet 2019, 14:51
Une derniere question , est il possible d'envoyer une pièce jointe par ce procedé ?
Pas pour le moment.
rocket4 a écrit :
20 juillet 2019, 14:51
par contre ca ne marche si je veux utiliser la meme adresse pour l'expediteur et le destinataire c'est à dire s'envoyer le mail à soi meme .
Si ça ne fonctionne pas, essaie d'ajouter un nouvel expéditeur dans ton compte ;;)
Sébastien
Répondre Sujet précédentSujet suivant