Problème Power Query

Bonjour,

Je suis entrain de rassembler de fichier en utilisant Power Query, et j'ai réussi à faire la fusion de mes feuilles de tous mes classeurs présent dans le dossier. Mais voila quand je veux ajouter un autre classeur au dossier il n'actualise pas avec les données du nouveau classeur, ou alors il faut que je recommence la manip à chaque fois. Or plusieurs dossiers peuvent s'y ajouter le même jour donc je voudrais qu'il y ait juste à actualiser.

En gros, j'avais tous ces fichiers dans le même dossier

9fichier-recap.xlsx (17.52 Ko)

Et j'ai ensuite voulu ajouter celui-ci pour combiner les données qui y sont présente avec les données des 3 autres classeurs existants.

Donc en fait en ce moment qu'an j'ajoute le 4ème fichier au dossier il ne l'ajoute pas sur mon fichier 'récap' même lorsque je retourne sur la console de power query pour actualiser.

Et aussi je n'arrive plus avoir les boite de paramètres ou de dialogues (je ne sais pas comment elles s’appellent) qui se trouve dans les zone entourée en jaune.

probleme 1 probleme

Please help me

Bonjour

Il faut partir d'un classeur vide et pointer sur un dossier : ainsi tout les fichiers du dossiers seront traités si l'exemple est bien réalisé...

Euh... J'ai bien peur de ne pas avoir compris avec seulement une ligne d'explication...

Bonjour,

1 - Pour afficher les paramètres de la requête : Ruban, Affichage, cliquer sur Paramètre d'une requête.

2 - Ton classeur Relevé production 4.xlsm ne comporte pas de feuille Récup.

Cdlt.

Oh putain je suis trop bête merci beaucoup ça marche, tu viens de résoudre l'énigme de mon stage !

Rechercher des sujets similaires à "probleme power query"