Nombre de lignes d'un tableau en fonction du nombre de feuilles

Bonjour,

Je souhaite que mon tableau rajoute automatiquement des lignes en fonction du nombre de feuilles de mon fichier.

Par exemple, dès que je rajoute une feuille à mon classeur, une nouvelle ligne se crée dans mon tableau.

Merci de votre aide

bonjour

à faire en manuel, car tu ne vas le faire que qq fois par an

si tu crées plus de 10 feuilles/an, c'est qu'il y a un souci de conception du fichier

amitiés

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Le mot fanatique (de quoi que ce soit d'ailleurs) m'a toujours fait peur !... Alors quand je vois une telle réponse d'un fanatique d'ecxel, j'ai la vache envie de lui dire : mais de quoi j'mamelle !?...

re

ThauThème

il faut redonner quelques bases aux excelliens, comme "tu ne multiplieras pas les onglets"

sans quoi ils auront de plus en plus de problèmes dans l'avenir

faire simple est gage de fiabilité et de maintenabilité et d'évolutions faciles, par soi ou par des collègues

je suis atterré par certains classeurs, si complexes qu'on n'ose rien toucher de peur de tout mettre en l'air

mais en laissant faire le temps, tout sera en l'air tout seul

alors je réponds aux questions parfois par une remarque de bon sens

"tu veux aller de Paris à Marseille en voiture, alors prends le train"

amitiés

Re,

Tu as une manière de penser, c'est bien. Conserve la et applique la. Mais de grâce, m'em***de pas les autres et laisse les vivre leur vie. Ta connaissance et ton savoir ne te donne pas ce droit. Tu serais pas un grand Psycho Rigide toi ?!...

Rechercher des sujets similaires à "nombre lignes tableau fonction feuilles"