Fichier Excel inventaire \ commande client

Bonjour tout le monde,

Après quelque recherche google, je suis tombé sur vôtre forum et trouver beaucoup d'information utile. Je suis présentement en charge des ventes dans une compagnie de distribution. Malheureusement mes vendeur sont mal équiper dans leur prise de commande \ inventaire chez un client. Je cherche donc une façons facile pour eux de faire les commandes.

J'ai crée un petit fichier inventaire qui me va quand même très bien, très de base. J'ai malheureusement un problème ;

Les représentants doivent envoyer la commande au bureau pour que l'adjointe entre la commande.

Je cherche donc a crée quelque chose qui va me permettre d'avoir un bouton ENVOYER et que celui-ci enverrait la commande directement dans un courriel en fichier PDF. Ce bouton doit tenir compte seulement des produits en couleur. La liste est beaucoup plus grand que ce qu'elle affiche présentement.

Le fichier doit toujours envoyer la section des CODE OM, le nome du produit et les quantiter. Je cherche aussi a ce que les coordonner du client ( Adresse, Numéro de client, Nom ) ce retrouve dans l'entête du courriel.

,Merci beaucoup pour vôtre temps de lecture et vôtre aide !

https://drive.google.com/open?id=1O_xMnhMwnfCnD8YAujjKIKAfJflB767I

https://drive.google.com/file/d/1SegNHTXtga7ZNbDHpw55QD9ANxLhyopY/view?usp=sharing

Bonjour,

Puisque tu es au tout début de ton processus ... Il faut essayer de démarrer dans la bonne direction ...

Le tout dernier format à utiliser est justement celui que tu as choisi ... !!!!!!!!!!!!!!!!!

PDF est de loin le format à éviter ... car tout devra inutilement être re-traité ...!!!

Bon matin,

Le fichier PDF est juste fait pour être imprimer par l'adjointe au bureau. La compagnie est très en arrière dans la technologie alors j'y vais morceau par morceau!

Merci!

Bonjour,

Si j'ai bien compris ... tu parles de Commande Client et de Gestion d'Inventaire avec Excel ...

Du coup ...à mon humble avis ...PDF est tout simplement un format à bannir ...

Quant à l'adjointe ... si elle est vraiment dans l'obligation d'imprimer ...

j'espère qu'elle sait imprimer ... même si le document n'est pas au format PDF ...

Donc oublions le PDF,

Mais je dois trouvé une façons facile pour que le fichier s’envoie en cliquant juste sur le bouton.

J’imagine alors que ce dite bouton va envoyer le fichier Excel avec seulement les données que je veux afficher 🤔

Merci!

Re,

Oubliez complètement PDF : Excellente décision ...

Concrètement si tes vendeurs ( ' out in the field ' ) utilisent Google Sheets ...

Tout est déjà fait au moment de la Commande ...et devient donc disponible ...

Du coup ...rien à envoyer ... rien à re-saisir ... rien à imprimer ...

et, en prime, l'adjointe peut se rendre plus utile ... à des tâches un peu plus intéressantes ...

Re,

Je vais faire des recherches pour le google sheet alors 🤔 , je connais encore moins eux que Excel ...

Merci !

De rien ...

Wish you the Best of Luck ...!!!

Rechercher des sujets similaires à "fichier inventaire commande client"