Cherche macro Internet

Bonjour forum,

J'ai un fichier excel qui fait des mises a jour régulière de numéro sur une ligne et j'aimerais savoir s'il lui est possible de pouvoir jouer ces numéros sur un site de paris en ligne en ouvrant ou pas une page internet en cochant les numéros affichés qui sont dans le fichier excel et plaçant la mise (on dira 5€) et valider le paris.

Je met une photo et le lien de la page pour mieux visualiser, le but c'est la mise SG (simple gagnant) comme sur la photo.

https://www.zeturf.fr/fr/course/2019-07-11/R2C1-beaumont-de-lomagne-prix-de-wolvega/turf

et je met le fichier excel en PJ

19test1.xlsx (11.25 Ko)

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super

J'ai avancé dans mon fichier pour la macro, j'arrive a sélectionner le type de paris et a mettre la mise, a me connecter au site avec le login et mot de passe etc (pour faire des tests il n'est pas nécessaire d'être connecté) mais la macro est là et fonctionne, ce qu'il me manque c'est le choix du numéro a cocher sur le site par rapport au fichier excel en feuille Reunion1 sur les cellules de C3 a V3 qui sont rempli dans le fichier il y a en exemple le 1.5.9, le but de la manœuvre ce serait qu'il check s'il a déjà misé vu que les numéros peuvent s'afficher pas au même moment du à ma mise a jour automatique, donc a chaque mise il faudrait qu'il remplisse en C1 le chiffre 1 pour le numéro 1 qui se trouve en C3 et comme cela il pourra vérifier si en C1 la cellule est pleine alors il passe au numéro suivant, le numéro 2 cellule D3 il check la cellule D1 et ainsi de suite pour éviter qu'il joue 2 fois le même numéro.

Je met mon nouveau fichier en pj

Il y a deux combo box une sélectionne la réunion et l'autre la course et en cliquant sur le bouton macro il ouvre IE et sélectionne le paris SG et mise 4€ seulement avant il faudrait qu'il est coché le numéro et il reste le bouton valider mais ça je pense que je pourrais le faire plus tard.

Merci de l'aide que l'on pourra m'apporter.

17test1.xlsm (36.58 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "cherche macro internet"