Sauvegarde automatique du document

Bonjour,

J'aimerais que le fichier en pièce jointe:

  • S'enregistre dans un dossier "Mes documents/Suivi de mesure" avec pour nom "Suivi SDM + Date du jour"'
  • Que toutes les 10 minutes il se sauvegarde en remplaçant ce document
  • Que le lendemain il crée automatiquement une nouvelle sauvegarde avec la nouvelle date

Donc il devrait nous rester un document par jour

Merci d'avance de votre aide!

bonjour

1)pour la sauvegarde automatique tu peux utiliser une fonction d'Excel comme montré sur le PDF ci joint

2) pour la sauvegarde le lendemain

je vois que tu connait le langage VBA

tu peux créer cela dans ThisWorkbook au même endroit où tu as mis :

Private Sub Workbook_open()
Worksheets("Demande").Protect , UserInterFaceOnly:=True
Worksheets("Résultats").Protect , UserInterFaceOnly:=True
Call Heure
End Sub

une piste sur le forum ici :

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=24930

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "sauvegarde automatique document"