Powerpoint et Excel

Bonjour,

je dispose d'un fichier excel constitué de 15 onglets relatifs à 15 structures différentes mais conçus de la même manière. Les onglets contiennent des graphiques.

Initialement, les graphiques ont été créés sur un onglet qui a ensuite été dupliqué 14 fois donc chaque onglet contient le même type de graphiques (une quarantaine environ) qui portent des noms identiques.

Je dois réaliser un powerpoint en lien avec un des onglets excel (j'aurai donc 15 powerpoint au final).

J'ai d'ores et déjà réalisé un premier powerpoint qui intègre les graphiques par copier collage liaison.

Ma question :

est-il possible par macro, de procéder au changement automatique de liens sans avoir à construire 14 supports de présentation (plutôt fastidieux... donc si je peux éviter...) ?

D'avance merci de répondre à cette bouteille à la mer

Bonjour,

Original cette façon de travailler

Pourquoi faire 15 fichiers au lieu de 15 slides

en fait chaque pwpt a une 30 de slides.

j'ai donc 15 pwpt de 30 slides.

Chaque pwpt fait référence à un des 15 onglets excel (1 seul fichier excel)...

Re,

Ok je comprends un peu mieux, sinon la réponse est oui on doit pouvoir faire ça par macro

Reste à trouver le bon code

Et c'est là que je bute. J'ai réussi lorsqu'on change de fichier source, en revanche pour changer la référence à la feuille Excel, c'est plus chaud

Rechercher des sujets similaires à "powerpoint"