Graphique avec plusieurs feuilles

Bonjour à tous,

Ayant les bases d'Excel, mais pas encore expert j’ai besoin de votre aide, voilà mon problème

J’ai un tableur avec 45 feuilles identiques, nommées Semaine 1, Semaine 2, etc. ( une feuille par semaine de travail), à l’intérieur de cette feuille j’ai 30 lignes, qui correspondent au nombre de personnes qui travaillent.

Sur chacune de ces lignes, j’ai 3 cellules qui m’intéressent plus que les autres ( AT3, AU3, AV3) pour la personne 1 et ainsi de suite jusqu’à la dernière ligne (AT34, AU34, AV34), ces cellules sont des résultats de calculs, la cellule avec le nom de la personne est la cellule A3, ... jusqu'à A34

Mon souhait est de créé 1 graphique par Personnes qui réunira les 3 données que contiennent les cellules AT AU AV, qui se mettra à jour automatiquement au fur et à mesure des semaines et des tableaux qui se remplissent.

Ma première question :

Comment grée un graphique par personne d’une manière automatiser, (dans un classeurs différents si possible, on appellera se classeur Personne 1, avec son profil complet) en sélectionnant les cellules AT3, AU3, AV3 de chaque feuille ?

Ma deuxième question :

Est-ce possible de le créer dans un autre tableur ?

Ma troisième question :

Est-ce possible de faire ça de manière « rapide » pour tous les autres graphiques, (des 30 autres personnes) une fois le premier crée ?

J’espère avoir été claire, et je vous remercie par avance.

Merci beaucoup.

Rechercher des sujets similaires à "graphique feuilles"