Impossible d'activer un classeur (office 2019)

Bonjour,

Dans (thisworkbook) de mon classeur nommé (tagueurren.xlsm) j'ai deux autres classeurs qui démarrent.

donc en tout j'ai trois classeurs ouverts.

Depuis quelques jours que j'ai basculé sur office 2019 , lorsque je montre un userform (launch.show) un autre classeur s'affiche à l'écran alors que que je souhaite que le classeur (tagueurren.xlsm) soit activé !

J'ai mis le code workbooks("(tagueurren.xlsm)").activate avant et après le (launch.show) mais ça ne fonctionne pas

dans le (Private Sub UserForm_activate()) du (launch.show) voici les codes que j'ai mis:

launch.Label5 = Workbooks("TAGUEURREN.xlsm").Sheets("macros").Range("c11").Value
launch.Label5.Font.Size = 8
launch.Label5.ForeColor = RGB(255, 0, 0)
launch.Label5.Font.Bold = True
Workbooks("TAGUEURREN.xlsm").Activate

Pouvez-vous m'aider car je ne comprends pas?

Bonjour,

Le fait qu'il soit actif n'implique pas nécessairement qu'il soit visible...

C'est l’inconvénient avec cette nouvelle race d'Excellien : Vous jouez avec n'importe quoi y compris des notions sophistiquées (DataMachin et PowerTruc... mais YAPA les bases :

Pas de Select, ni d'Activate et encore moins de Application invisible... Tant que le prog est pas terminé, parfaitement au point, optimisée et qu'on n'a pas essuyé les plâtres pendant au moins trois mois, on ne joue pas avec les complications !

Sans fichier et juste avec un boule de cristal, je crains fort qu'on ne puisse pas grand chose pour toi.

A+

Rechercher des sujets similaires à "impossible activer classeur office 2019"