Range plages de cellules

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je suis confronté à ranger dans les plages cellules des saisies à partir d'un userform.

Je vous joints mon fichier vous y comprendrez mieux.

Ce que je voudrai : quand je suis dans un mois je voudrai saisir des relevé de compteurs, que ces saisie soient rangées dans les cellules du même mois.

Merci de votre aide

amicalement

Noel

13copie-de-calend.zip (384.49 Ko)

Salut Noël,

Je voudrais bien tenter de t'aider, mais je trouve ta question peu claire.

De quel UserForm parles-tu et comment l'atteints-tu ?

A quelle étape ça coince ? Et que voudrais-tu réellement réaliser à ce moment-là ?

Amicalement.

Bonjour Yvouille,

Pour atteindre l' USF il faut tout simplement faire Alt+F11 quand tu es sur le fichier concerné.

Maintenant ce que je veux faire c'est de pouvoir saisir dans cet USF et de ranger les saisies dans ma feuille de calcul aux endroits nommés. Tout est dans le VBA.

@+

Amicalement

Noel

Alt/F11, je connaissais

Mais tu as 4 UserForm. Raison pour laquelle je te demandais comment tu atteingnais celui qui nous intéresse, pensant que tu allais répondre un truc du genre : En cliquant sur le bouton vers la cellule A100000.

Donne un exemple précis d'une valeur que tu veux saisir en disant dans quel champ du UserForm concerné tu le fais.

Re,

Excuse moi c'est dans l'USF "EDF".

J'ai compris que c'est pas possible si je garde ma ligne moyenne.

Il faut absolument supprimer cette ligne pour que la méthode "Range sache sur quelle ligne qu'elle doit installer les saisies.

Merci de ton aide.

@+

Amicalement

Noel

Rechercher des sujets similaires à "range plages"